Waze Ads est une solution de référencement local qui est particulièrement adaptée aux entreprises : PME, TPE, aux professions libérales et aux boutiques qui ont une zone de rayonnement locale.
Alors Waze Local est une solution simple qui peut vous aider.
Waze Local est une solution accessible à tous, qui vous permet de signaler aux automobilistes à proximité, l’existence de votre boutique.
Cette solution est idéale pour faire connaître votre entreprise à de nouveaux clients qui passent régulièrement à côté de chez vous mais qui ne vous connaissent pas encore !
Waze Ads est également adapté aux entreprises internationale.
Mais également pour rappeler à vos clients les plus fidèles que vous n’êtes pas très loin… et ouvert !
Les objectifs :
Reachconversion est une agence SEO/SEA créée en 2017, qui a pour objectif d’apporter à ses clients des prospects qualifiés ainsi qu’un trafic de qualité.
Je vous fournis des prospects qualifiés pour votre activité.
si ce n’est l’ouverture d’un compte Waze.
en fonction de vos objectifs
de vos campagnes
afin de déterminer d’où proviennent vos clients
sur simple demande de votre part
pour améliorer votre marge
Pins sur Map
Votre logo apparait directement sur la carte des automobilistes, signalant votre présence.
Promotion dans les résultats de recherche
Vous apparaissez dans la recherche quand un utilisateur est susceptible d’être intéressé par votre offre.
Bannière à l’arrêt
Quand un utilisateur à proximité est à l’arrêt, votre publicité apparaît sous forme de bannière sur son écran.
Waze Local est une solution peu coûteuse qui vous permet de toucher potentiellement un très grand nombre de prospects selon votre position géographique. Je vous fournis une estimation gratuite du nombre de nouveaux visiteurs entrant dans votre boutique.
Je me charge de paramétrer les détails techniques de la campagne et de définir les enchères en fonction de votre budget.
Vous payez au mensuel par nombre de jours durant lesquels votre campagne est active. Vous pouvez ajuster votre budget comme bon vous semble ou mettre en pause votre campagne si votre magasin ferme durant une période.
A l’issu du mois écoulé je vous fournis un reporting détaillé et les performances de votre campagne notamment sur la rentabilité de votre campagne et le retour sur investissement (ROI).