Découvrez mes dernières stratégies clients
Suite à l’ouverture de la voie à haute vitesse transatlantique, la gare Saint Jean devient l’une des gares les plus fréquentées de France. Suite à de nombreux changements, la direction de la gare de Bordeaux souhaite améliorer l’expérience globale de l’usager en gare. Notamment : aider l’usager à se déplacer en gare, apaiser et tranquilliser le voyageur, améliorer la gestion des flux.
Chasseur d’images est le premier magazine paru en Europe orienté photographie, il dispose d’une expertise longue de 40 ans. Le magazine est uniquement tourné vers des supports physiques. Celui-ci souhaite amorcer sa transition vers le numérique pour gagner de nouvelles parts de marché.
Rematch est un site et une application qui permet de prendre de courtes vidéos d’extraits de matchs (foot rugby, volley, basket…) de façon simplifiée et de les partager au sein d’une communauté.
Premier site de commande de photocopieurs entièrement en ligne pour la vente et la location auprès des TPE/PME, ouvert depuis 2004.
Cdiscount souhaite se rapprocher de sa clientèle par le biais de points physique. L’entreprise souhaite également être perçue comme un acteur important de l’innovation technologique en France et véhiculer une image d’expert dans ce domaine.