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Forte de son expérience, l’agence Tactee renouvelle son image pour correspondre aux attentes de ses clients. Basée à Paris et Lyon l’agence est spécialisée dans le conseil digital. Fusion de SEOh, agence SEO et SKA l’entreprise accélère sa progression sur le marché en opérant un virage stratégique. Désormais positionnée autour de 3 valeurs phares : qualité d’accompagnement, flexibilité et expertise.

Tactee, un accompagnement tourné vers la performance

Tactee oriente sa vision de l’accompagnement client autour de 3 valeurs clés qui lui sont chères.

Qualité d’accompagnement

Une qualité d’accompagnement en adéquation à la demande de ses clients. Sur des projets d’acquisition de trafic, d’élaboration de stratégie et de refonte de site web.

Flexibilité

La flexibilité dans les interactions avec sa clientèle pour s’adapter à des secteurs et des projets variés. Dans un contexte où les PME et grandes entreprises doivent sans cesse évoluer et innover sur leurs marchés pour maintenir leurs positions.

L’expertise

Avec pour objectif de développer la croissance et la visibilité de ses clients sur les moteurs de recherche. Une expertise pointue a été développée au sein de l’agence. Les projets sont menés par des chefs de projet confirmés dans leur domaine.

Et afin d’assurer une rentabilité des actions menées pour ses clients, avec une véritable valeur perçue.

 

Tactee est organisée autour de 4 pôles d’expertise

 

  • Le SEO : Search Engine Optimisation.
  • Le SEA : Search Engine Advertising.
  • L’Inbound Marketing.
  • La création de site web.

Référencer son site sur Google

Référencer son site sur Google est une prestation indispensable pour les entreprises qui n’ont jamais travaillées en ce sens.

Cette prestation prend en compte suivant les clients la stratégie sémantique qui va déterminer les sujets de rédactions, les mots clés utilisés et le suivi des positions dans les résultats de recherche.

L’audit et le SEO technique pour la conformité et l’optimisation des aspects techniques d’un site web. A ce titre, l’optimisation de la structure du site est importante pour optimiser le tunnel de conversion.

L’analyse des résultats est une étape importante pour mesurer les actions gagnantes et identifier les sources d’acquisition principales de prospects pour améliorer le référencement sur le long terme.

Optimiser sa présence locale

Optimiser sa présence locale dans les résultats de recherche est déterminant pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent se faire connaitre. Tactee propose une prestation d’optimisation locale.

En ajoutant les lieux d’affaires, les zones d’interventions et en créant du contenu ciblé. Des éléments susceptibles de mieux faire apparaitre les sites de manière locale lorsqu’un utilisateur formule une requête dans le moteur de recherche.

Améliorer son référencement

Améliorer son référencement pour consolider ses acquis dans l’index de Google. C’est ce que propose Tactee afin d’améliorer davantage la position dans les résultats de recherche.

L’optimisation d’un site ne prend pas de fin, il est nécessaire de mener des actions sur le long terme et en continu pour ne pas devoir supporter de régressions au fil du temps.

 

Le SEO lead generation pour attirer des prospects qualifiés

Cette offre s’articule autour de 3 points :

  • Attirer des internautes par le biais de Google en identifiant les sources d’acquisitions propre au secteur de l’entreprise.
  • Proposer des contenus de qualité indispensable pour susciter l’intérêt de la cible.
  • Acquérir les contacts de la cible au moyen de campagne d’e-mailing, livre blanc et formulaires de contact.